dim. 13 mai | Salle : Au Fil de L'Autre

Initiation LAHOCHI

Le Lahochi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par les mains qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences élevées.
Les inscriptions sont closes
Initiation LAHOCHI

Heure et lieu

13 mai 2018 à 14:00 – 19:00
Salle : Au Fil de L'Autre, 48 Rue des Palottes, 77670 Saint-Mammès, France

À propos de l'événement

Le LaHoChi est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains qui permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences élevées.

Le LaHoChi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Le son "La" fait référence à la lumière, le "Ho" au mouvement de cette énergie et le "Chi" à l’énergie de vie.

Que vous soyez novice en thérapie énergétique ou professionnel, le LAHOCHI a été conçu pour être utilisé par le plus grand nombre. Toute personne peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

De plus, l’auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.

La durée du traitement dure en moyenne une heure. Dans une séance de guérison LaHoChi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Avec de la pratique, il apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le receveur.

Les bienfaits du Lahochi sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de vos propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :

- il retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,

- il améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,

- il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,

- il dissout les blocages dans les corps d’énergies subtiles,

- il ouvre et nettoie le système des chakras,

- il accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…),

- et bien plus encore !

L'enseignement du LAHOCHI comprend :

- L'initiation permettant de canaliser l'énergie LAHOCHI.

- L'enseignement théorique du système de guérison LAHOCHI.

- L'enseignement pratique du traitement sur autrui, à distance et de l'auto-traitement.

- L'enseignement pratique pour enseigner à son tour.

- Le manuel complet, en couleur.

- Votre certificat praticien et enseignant.

Tarif : 150 euros

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement