• Elodie O'rourke

Rencontre du 3ème type

Lorsque j’ouvre un livre au hasard, je vais directement tomber sur le sujet qui concerne mon expérience du moment. C’est ainsi que je ne prends même plus la peine de lire en entier les livres des enseignants que l’on met sur mon chemin (Christophe Allain, Franck Lopvet, Edgar Cayce et d’autres…), j’ouvre un de leurs livres chaque jour et j’ai l’information dont j’ai besoin, au bon moment.

Cette fois-ci, c’est en ouvrant un des livres de Christophe Allain que je tombe sur son récit concernant des structures énergétiques placées par des E.T. négatifs que pourraient avoir certaines personnes autour de la tête et qui les empêcheraient de recevoir des informations. Sachant que le hasard n’existe pas, je demande à mes guides si j’ai cette structure involutive aussi et ils me confirment que c’est le cas.

Je communique avec eux grâce à une technique de kinésiologie et de clair-ressenti. Je tends mes mains, paumes vers le ciel, je raidis légèrement les bras et je pose ma question fermée, réponse de la main droite c’est un oui et la main gauche un non. Je peux sentir une des mains qui se baisse légèrement avec en plus une sensation de picotements et de chaleur.

Donc après plusieurs questions fermées, si j’ai bien compris, cette structure involutive, je l’ai, mais mes guides ne peuvent pas l’enlever (pas l’autorisation ?), enfin c’est ce que je crois comprendre, du coup je demande à mon archange (on en a tous un), car je sais qu’il respecte totalement le libre-arbitre** et si cette structure doit être enlevée, il trouvera un moyen de le faire, sans que j’aille forcément dans un endroit précis, comme c’est indiqué dans le livre de Christophe Allain, qu’il a écrit en 2009.  En presque 10 ans il y a sûrement d’autres moyens de faire enlever ça, vu les sauts quantiques qu’on fait tous les mois !!
Je n’ai pas trop compris ma conversation avec l’archange mais en tout cas, cinq minutes après on tentait de m’endormir (qui ?).

Mon corps stoppe toute activité, se relâche et mes yeux se ferment, mais je reste consciente malgré tout. Puis d’un coup je sens quelque chose de douloureux au niveau de ma tête, je râle un peu, surprise par la douleur,  mais je laisse faire sans bouger car confiante malgré tout, cela à duré environ 45 secondes, puis tout est redevenu normal, je me souviens juste m’être demandé : “mais à quoi je dois ressembler en vrai ?” (avec tout ce que je dois avoir sur mes différents corps, entre les entités, les présences, les structures énergétiques, les implants, etc, comme tout le monde en fin de compte).

Enfin voilà, je tenterais d’en savoir plus un jour, en tout cas cette structure involutive je ne l’ai plus !


Publication du 08/08/2018



89 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout