Soin par le Coeur d'Uruguay
- le vendredi 18 février à 21h -

coeur (2).jpg

Je vous propose de recevoir à distance un soin par l'énergie/l'esprit de la pierre du Coeur d'Uruguay.

J'ai découvert la Pierre du Cœur d'Uruguay il y a quelques années et depuis je travaille avec son esprit/énergie, vous découvrirez plus en détail son histoire ci-dessous, je vous invite également à consulter le site internet qui lui est dédié pour en savoir plus (même si le mystère reste entier !).

"Il y a 47 ans, en 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates.

L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place.

Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un cœur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif. Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 8 kilogrammes.

Le 4 février 1997, le géologue Uruguayen, Claudio Gaucher, effectue une étude de la pierre, en concluant « qu’elle a plus de 130 millions d’années, et que les structures qui apparaissent sont trop ordonnées et régulières pour avoir été faites par la main de l’homme . . .» et qu’elles répondent à des phénomènes qui, jusqu'à maintenant, restent mystérieux…
Ainsi, Gaucher n’écarte pas la possibilité que la pierre « ai pu être faite, pour ainsi dire, postérieurement à sa formation » et le géologue entrant dans un terrain de spéculation, considère finalement, la géode comme un « véritable message pour l’humanité ».

Des médiums et des personnes ordinaires considèrent qu’elle possède une énergie particulière. En effet, le respect qu’on lui réserve touche chaque personne qui vit une expérience particulière en l’observant et en prenant contact avec elle. Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience particulière, voire intime, après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle."

Ce soin travaillera donc principalement à libérer les nœuds du cœur et tout ce qu'il sera possible de libérer au niveau émotionnelle et karmique. Il peut engendrer quelques effets secondaires comme fatigue passagère, libération de toxines et libération émotionnelle.

Ce soin débutera à 21h précise, le vendredi 18 février.

Le soin par le Coeur d'Uruguay est proposé dans le cadre de l'abonnement "Soin du Mois" ou bien en soin unique sans abonnement. 

Vous pourrez vous reconnecter au soin dans les 48h en cas d'absence.

BONUS

(pour les abonnés et non abonnés)

Chaque début de mois, en plus du "Soin du Mois" proposé, recevez un soin LaHoChi offertCe soin Lahochi sera un énorme plus dans l'entretien de vos différents corps.

Et puis ce qui est génial avec le LaHoChi c'est que vous pourrez rappeler à vous cette énergie durant environ 3 jours pour vous auto-traitez, même si vous n'êtes pas initiée au LaHoChi !

Cela vous inquiète de recevoir deux soins à quinze jours d'intervalle ? Pas de problème ! Il n'y a pas d'overdose possible en énergie, plus vous montez en vibration et mieux c'est !

De plus, le temps au mémoires cellulaires de se renouveler est d'environ 15 jours (et non plus 3 semaines) cela est dû aux vibrations de la Terre qui s'accélèrent (Hé oui ! Tout va de plus en plus vite vous avez dû le remarquer, hihi).

Retour au programme en cours 

ABONNEMENT 

Accès à 1 soin par mois

Minimum 2 mois d'engagement,

vous pouvez ensuite vous désabonner à tout moment à votre guise.

+

Soin LaHoChi Offert

 

 

25 €/mois

SOIN UNIQUE

Accès à ce soin sans abonnement

+

Soin LaHoChi Offert

35 euros

Dès réception de votre paiement,

vous pourrez accéder au groupe privé Facebook dédié à ce soin en  cliquant ici.